Actualités Hôtel Ibis Brest Kergaradec

Fête de la Musique

fete de la musique

Cette année, la Fête de la Musique, aura une programmation musicale basée sur la découverte de nouveaux talents : des groupes issus des événements de La Carène ou des coups de cœurs !

La scène sera installée devant le Pub Mc Guigan’s au Parc à Chaînes à seulement 10 minutes en voiture de l'hôtel restaurant Ibis Brest Kergaradec Aéroport.

T.O, Rapid Douglas, Tranzat, HHM et Le MAMØØTH sont à retrouver à partir de 18h pour une soirée qui s’annonce éclectique, festive et estivale !

18H T.O

Clavier electro, Théo est encore au lycée mais a déjà l’habitude d’investir les scènes avec son clavier arrangeur, qu’il emmène partout avec lui.

18H50 RAPID DOUGLAS

Electro rock pop ly rique, Rapid Douglas, c’est la Californie à Brest, le froid synthétique mancunien qui rencontre le psychédélisme rêveur de la West Coast.

20H TRANZAT

Power trio métal, Tranzat, est un power trio brestois dont les influences vont du rock progressif au death metal en passant par le stoner.

21H10 HHM

Punk-rock fait maison, Happy Home Makers, c’est une espèce de grunge, un soupçon de vide grenier, un zeste d’accordage, une pincée de bonne humeur, lié d’une forte amitié entre 3 drilles, Juju, Langlet & Gwenn.

22H20 LE MAMØØTH

Garage, Homonyme avec la feu enseigne de supermarchés qui cassait les prix, le groupe brestois s’évertue plutôt à nous casser la gueule en martelant un rock garage pachydermique.

 

Visite virtuelle

Visites virtuelles de l'hôtel

Suivez-nous

Facebook de l'hôtel Google + de l'hôtel Pinterest de l'hôtel Flux RSS de l'hôtel Twitter de l'hôtel Youtube de l'hôtel

Contact

 RUE ROMAIN DESFOSSÉS
29200 - BREST
 (+33)2/98475050
 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.